Appel de Genève

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

CCIG – Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

CERN – Organisation européenne pour la recherche nucléaire

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application De manière à suivre la logique de l’initiative 2050Today et fournir un élément de comparaison significatif avec les institutions de la Genève internationale, l’empreinte carbone rapportée ici prend en compte les émissions générées par les activités du campus du CERN sur une année. Elle a […]

CIO – Comité international olympique

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

COE – Conseil œcuménique des églises

Les membres 2050Aujourd’hui Photo by Aaron Burden Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets […]

Club diplomatique de Genève

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

DNDi – Drugs for Neglected Diseases initiative

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

EPFL – École polytechnique fédérale de Lausanne

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

FIPOI – Fondation des Immeubles pour les Organisations Internationales

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Fondation pour Genève

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

GICHD – Centre international de déminage humanitaire

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

ICVA – International Council of Voluntary Agencies

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Institut de hautes études internationales et du développement

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

ISHR – International Service for Human Rights

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente de la Principauté d’Andorre

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente de la Barbade

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente du Chili

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente de la Finlande

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente de l’Irlande

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente d’Israël

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente de l’Italie

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente de la Principauté de Monaco

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente de la Norvège

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente du Portugal

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Mission permanente de la Suède

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Délégation permanente de l’Union européenne

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

NRC – Norwegian Refugee Council – Bureau de Genève & IDMC – Internal Displacement Monitoring Centre

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

Open Geneva

Les membres 2050Aujourd’hui L’empreinte carbone est en cours de calcul et sera bientôt disponible ici.

OIT – Organisation internationale du travail

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

OMS – Organisation mondiale de la santé

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

ONUSIDA

Les membres 2050Aujourd’hui L’empreinte carbone est en cours de calcul et sera bientôt disponible ici.

UER – Union européenne de Radio-Télévision

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

UIT – Union internationale des télécommunications

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application L’empreinte carbone 2050Aujourd’hui prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

UNIGE – Université de Genève

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

UPOV – Union internationale pour la protection des obtentions végétales

Les membres 2050Aujourd’hui Empreinte carbone et émissions par champ d’application Cette empreinte carbone prend en compte les émissions rapportées générées par les activités de l’institution sur une année et elle a été établie selon les normes internationales par Climate Services. La mobilité prend en considération les déplacements professionnels et les trajets pendulaires (sur la base […]

CCIG – Geneva Chamber of Commerce, Industry & Services

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

CERN – European Organization for Nuclear Research

2050Today Members Footprint and emissions by scope To be in line with the 2050Today initiative, and provide a meaningful comparator to the institutions of International Geneva, the carbon footprint reported here takes into account the emissions generated by the CERN’s campus activities over one year. It was established according to various international standards, detailed below. […]

Diplomatic Club of Geneva

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

EBU – European Broadcasting Union

ecology landscape of clean energy

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

FIPOI – Foundation for Buildings for International Organisations

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Fondation pour Genève

2050Today Members The carbon footprint is currently being calculated and will soon be available here.

Geneva Call

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

GICHD – Geneva International Centre for Humanitarian Demining

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

ICVA – International Council of Voluntary Agencies

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

ILO – International Labour Organization

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

IOC – International Olympic Committee

2050Today Members Footprint and emissions by scope The 2050Today carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes […]

ISHR – International Service for Human Rights

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

ITU – International Telecommunication Union

2050Today Members Footprint and emissions by scope The 2050Today carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes […]

Permanent Mission of Barbados

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of Chile

sustainable clean energy

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of Finland

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of Ireland

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of Israel

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of Italy

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of the Principality of Monaco

Sustainable

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of Norway

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of Portugal

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of Sweden

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Mission of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Permanent Delegation of the European Union

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

Open Geneva

2050Today Members The carbon footprint is currently being calculated and will soon be available here.

UNAIDS

2050Today Members The carbon footprint is currently being calculated and will soon be available here.

UNIGE – University of Geneva

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

UPOV – International Union for the Protection of New Varieties of Plants

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]

WCC – World Council of Churches

2050Today Members Photo by Jason Blackeye – Unsplash Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The […]

WHO – World Health Organization

2050Today Members Footprint and emissions by scope This carbon footprint takes into account the reported emissions generated by the activities of the institution over one year and was established according to international standards by Climate Services. Mobility takes into consideration business travels and commuting (on a survey basis). The CO2 impact of food includes the […]